La Guilde Othala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Othala

Forum de la guilde Othala sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erthran
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. EmptyDim 3 Sep - 18:37

Un homme en armure entre dans la taverne, peu après le crépuscule. Il est assez grand, bien bâti et ses yeux bleus azurs mettent en valeur son beau visage malgré une barbe de plusieurs jours. Sur son armure de plaques dorées, il est vêtu d'un tabard couleur nuit où resplendit un lever de soleil. Il salue les clients présents et va toucher deux mots au tavernier avant d'aller clouer sur la porte d'entrée une affiche avec un portrait dessiné.

"Merci mon brave, la justice de stormwind et l'Alliance prendront en compte votre coopération pour l'arrestation du malfrat. Il semblerait qu'il ait été vu ici récemment... Merci de nous prévenir immédiatement s'il venait à repasser." Il laissa 1pa de pourboire à l'homme avant de s'en retourner dans la froide et noire nuit.




Citation :
AVIS DE RECHERCHE



La guilde des rédempteurs de lordaeron recherche activement le dénommé Malevil Inquis pour crime contre l'Alliance.

Celui ci doit être jugé et séverement pûni pour les crimes qu'il a commit, dont voici un exemple, participation active aux actes de la secte criminelle "les lueurs des ombres" aujourd'hui stoppée, il a également invoqué plusieurs infernaux dans différentes régions de l'alliances, il a pratiqué des enlêvements et des assassinats...


Chaque information, si elle est vraie, sera récompensée
Transmettez vos informations aux autoritées Lisandra, Selenne, Tanelûne, Thoronas

Au nom de l'alliance et des rédempteurs de Lordaeron, merci

HRP/ pour en savoir plus c'est Ici. Salutations!


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. EmptyLun 4 Sep - 4:38

Une elfe observe faire l'humain tout en détaillant du regard sa physionomie d'un oeil appréciateur. S'apercevant par la suite du motif de sa visite, elle grimace et détache l'avis de recherche pour le chiffonner dans un coin...

Ils comprennent rien ces humains, qu'elune les guide et que la lumière éclaire leurs esprits aveuglés...
Revenir en haut Aller en bas
Gorin
Flamme naissante
Gorin


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 27/05/2006

[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. EmptyLun 4 Sep - 6:15

* dans un coin sombre gorin observe la scène *

PALADIN !!!

Veuillez ramasser les déchets que vous venez de semer dans MON auberge ! Evil or Very Mad

* Regarde l'aubergiste d'un air agressif *

Nul n' est autorisé à afficher quoique ce soit sans MON autorisation !

* s'approche de Kaly... et lui chuchotte *

JE VEUX UNE EXPLICATION !
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
Admin
Admin
Malevil


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. EmptyLun 4 Sep - 7:45

Après le départ du paladin, Malevil sortait de l'ombre à son tour. Amusé, il regardait la pagaille causée par la venue du paladin inquisiteur. Il passait à son tour la porte, mais pour aller où? L'appel des champs de batailles se faisait de plus en plus fort chaque jour. Non pas un besoin de sang, mais de tester ses limites face à l'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Gorin
Flamme naissante
Gorin


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 27/05/2006

[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. EmptyLun 4 Sep - 11:58

YEP !!!

2 minutes mon garçon !

Je crois que j'ai droit à au moins une explication !!! Et l'explication de l'intéressé me semble sans aucun doute la meilleur... Neutral enfin la moins déformée...

Alors j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Upal
Flamme naissante



Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 07/08/2006

[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. EmptyLun 4 Sep - 12:05

Akatrofix trouve une affiche chiffonnée par terre dans un coin , il l'a prend et tente de lire ce qu'il peut...

"Comment ?!! ils viennent nous trouver jusqu'ici !! Mais quel culo..."

il rechiffonne alors l'affiche et la jette dans la cheminée qui crépite paisiblement de quelques branches
Revenir en haut Aller en bas
Erthran
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. EmptyLun 4 Sep - 13:09

Le paladin allait remonter en selle lorsqu'il entendit des grognements de l'intérieur de la salle. Quelqu'un beuglait à tue tête d'une manière inintelligible. Sentant qu'on en avait après lui, Erthran rentra à nouveau dans la taverne.
Tous le monde y était silencieux, si ce n'était une elfe qui le lorgnait furtivement, sans oser prendre la parole, et un nain qui campait devant le comptoir. Un dernier détail: l'affiche avait été déchiré. Sentant le conflit approcher, Erthran ne se démonta point: il avait souvent eu affaire à des petites frappes ou ivrognes dans le genre. Il répondit calmement au nain qui l'invectivait, la bave au lèvres:


"Oui? C'est à moi que vous vous adressez? Quoi? Vous voulez savoir qui je suis et pourquoi je suis là? Trés bien même si je pensais que l'affiche était parlante.
Je me nomme Erthran, je suis membre d'un ordre affilié à la Lumière et à l'Alliance. Je parcours les contrées de Stormwind et d'Ironforge au nom du roi et de la garde de la cité. Suite au démentelement d'une ancienne secte de criminels, nous avons reçu l'ordre de capturer les derniers membres qui ont réussis à fuir. L'un d'entre eux, un homme trés dangereux, accusé entre autres de multiples meurtres: le dénommé Malevil. Des rumeurs l'ont vu traînés par ici, je viens donc aider les enquêteurs en mettant une affiche. C'est juste un appel à témoin, je ne viens aucunement importuner les cliens de cette taverne."
Le paladin regarda bien droit dans les yeux le nain et ajouta:
"Cette mission et officielle et est mandaté par la garde royale elle même... Je suppose que vous comprenez la gravité des faits?... J'espère que vous collaborez si vous avez des renseignements, dans l'interêt du peuple, de l'Alliance... et du vôtre."

Le ton du paladin était devenu sérieux, voir menaçant, la lueur dans ses yeux était inhabituelle chez lui. Elle montrait l'importance de l'affaire et des évênements qui pourraient en découler.
Revenir en haut Aller en bas
Gorin
Flamme naissante
Gorin


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 27/05/2006

[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. EmptyLun 4 Sep - 16:45

Suspect

Pas de ça avec moi GAMIN ! je chassait déjà le dragon quand ta mère torchait encore ton petit cul de paladin... Moi j'ai été chasseur de prime... et ça * montre le bout de trorchon au sol *, mon gars, ce n'est pas de la traque... biensur pour faire ce métier, il faut se salir, avoir faim, froid, être seul et savoir ce qu'est la peur... tu ne connais aucun de ces sentiments... tu n'est qu'un paladin, non... c'est une insulte pour cet ordre, tu n'es qu'un inquisiteur, qui ne se salit jamais laissant la besogne à d'autre... alors écoutez moi bien...

Je suis Gorin, Fils de Duràin, chasseur et maître artisant !

Ici, je suis la loi et l'ordre !


Et la loi dit : " Tant que le client paye, il est le bienvenu... Tant que le client respecte cette règle, tant qu'il est courtois et tant qu'il paye ( Suspect je l'ai déjà dit ça??? non? oui mais c'est important !) ce qu'il était et ce qu'il sera ne me regarde pas !

Et vous n'avez pas respecté une des règles de ce refuge... ALORS DEHORS ! ET EMMENEZ MOI CE TORCHON ! Suspect Il est où ce morceau de papier à la con ????? bref....je n' ai pas fini !

Quand à l'inquisition... elle ne suis que ses propres règles... elle en devient incontrôlable et finalement c'est elle qui produit des criminels...

Laissez moi vous présenter deux compagnon... sherkan... * pointe le doigt sur une tigresse couleur de neige... immense... aussi grande qu'un petit cheval... qui au son de son nom se redresse tranquilement en se lèchant les babines * et Andromeda....
Revenir en haut Aller en bas
Erthran
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. EmptyLun 4 Sep - 18:43

"Hmm du calme le nain! Ne nous énervons pas." Intervint le paladin, coupant dans son élan le nain qui vociférait un flot de propos presque incompréhensibles.

"Je ne suis pas là pour faire du tapage, si vous esperez impressionner vos clients avec ce numéro, c'est peine perdu. Je fais juste mon travail, j'ai demandé poliment le droit de placarder cette affiche, au nom de l'Alliance, sur votre porte, rien de plus. C'est de l'argent que vous vouliez? Aider votre patrie ne vous suffit pas?! Tsss tenez, prenez ces pièces pour nourrir votre avarice!" siffla t-il.

"Vous avez raison, vous êtes chez vous... Vous avez le droit de refuser. Ce n'est pas grave j'irai rapporter aux autorités votre refus d'optempérer... Ah moins que vous n'ayez des choses à cacher?..." poursuivit-il en scrutant intensement le regard du nain, cherchant le moindre signe le trahissant. Ses pouvoirs divins lui permettaient de percevoir plus ou moins facilement les mensonges... "Ce nain ne me dis pas tout...".
Le paladin tourna délibérement le dos au nain et annonça aux clients l'intitulé de l'affiche déchirée, les invitant à se rendre à la cathédrale s'ils avaient des nouvelles. Lançant un dernier regard au nain hargneux il ajouta ironiquement:
"Je vous salue Messire, et vous souhaite une agréable soirée... Nous serons amenés à nous revoir, je le crains." Avant de passer la porte il ajouta: "Ah oui, au fait. N'oubliez pas de tenir vos chats en laisse et dans l'arrière salle... ces matoux dégagent une odeur pestilencielle..." Il renifla un des plats servi au client, puis les habits du nain "Hmm autant pour moi! Ce n'était pas les minoux!".

Le paladin sortit sur cette ultime réplique, enfourcha son destrier, et partit vers Stormwind au triple galop, étudiant bien la structure de la taverne...si jamais il devait revenir... seul ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
Admin
Admin
Malevil


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. EmptyLun 4 Sep - 23:41

Il avait dut passer à coté de l'inquisiteur en sortant en silence de la taverne. Là, il sentait cette odeur. Cette odeur si caractéristique de lumière corrompue et haineuse, comme en manque de sang, sang des hérétiques à leurs yeux.

Qui étaient ils pour se dire etre les sauveurs de cette Alliance en pleine décadence?

Qu'importe, en secret, l'Alliance reconnaissait les faits de combat contre la Horde. Pour eux c'était un soldat, promu au rang de chevalier, juste parce qu'il avait tué des membres de la Horde mais pour lui, ce n'était qu'un moyen d'obtenir certains atours. Lui, les combats contre la Horde n'étaient que des défis, une envie de depasser ses limites contre de vrais adversaires. Et puis sur les champs de batailles personne n'irait le chercher, personne ne pourrait etre accusé d'etre complice, il ne verrait pas de membres d'Othala à ses cotés. Ishana et les autres seraient protégés de cette manière. Oui, son ermitage sur les champs de batailles était la meilleure solution pour les tenir à l'écart de son passé révolu depuis longtemps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Gorin
Flamme naissante
Gorin


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 27/05/2006

[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. EmptyMar 5 Sep - 7:27

Shocked

Mais je vais me le farcir ce GROS con d'inquisiteur !!!! Evil or Very Mad

* Suspect regarde bien autour de lui... il n'y a qu'un seul félin... Laughing *
Et en plus il voit double... IL EST PLEIN !!! c'est pas possible... mais... mais ... il m'a insulté là ? Shocked je rêve... IL VA en prendre plein le cul !!!! Twisted Evil Je vais lui présenter Andromeda à ce guignol !

* décroche du mur une pure merveille : un fusil à double canons superposés surmonté d'une lunette de sniper... une crosse d'ébène ouvragée réhaussée de clou en mithril et se dirige vers la porte tout en le chargeant de 2 obus en vrai-argent chemisé de thorium rénuré *
Revenir en haut Aller en bas
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. EmptyMar 5 Sep - 10:01

L'elfe soupire et dans un geste las, elle s'interpose entre le paladin et le nain

Excusez moi mais ce n'est pas ici que vous trouverez celui que vous cherchez, cela fait un long moment que nous ne le voyons plus et qu'il a céssé d'être présent parmi nous. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'a rien de ce que vous décrivez, ou alors il se repentit car il a sauvé une vie, sans doute plus... Cela doit vous importer peu, je suppose... Je pense que vous n'êtes pas le bienvenue en ces lieux, surtout pour venir nous provoquer aussi je vous demanderai de sortir et de retourner là d'où vous venez, gentiment et sans histoire. Apprenez qu'on ne se permet pas tout chez les autres...

Elle désigne au paladin la sortie d'un air digne et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Gorin
Flamme naissante
Gorin


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 27/05/2006

[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. EmptyMar 5 Sep - 12:54

Laisse-moi passer... JE VAIS LE METTRE EN PIECE !!!!! Evil or Very Mad

* arme le fusils... à ce bruit sherkan tortille son arrière train près à bondir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Erthran
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. EmptyMar 5 Sep - 13:03

Le paladin était déjà remonté sur sa selle quand il vit sortir le nain en trombe. Il ne lui fit pas l'honneur de se retourner et frappa doucement son destrier avec ses éperons pour qu'il parte.

Une elfe s'interposa devant le nain et lui baissa son fusil avant qu'il ne commette l'irréparable. Erthran écouta calmemnt les paroles de l'elfe et hocha la tête.

"Merci. Voilà ce n'est pas si compliqué que cela de dire la vérité?
Je tiens à rappeler que je ne suis pas l'agresseur; j'ai salué poliment l'assemblée et donner un pourboire à l'homme au comptoir... Il serait bon de calmer les ardeurs de votre ami, son statut, même s'il était propriétaire ne lui donne pas le droit d'insulter et de menacer avec une arme un représentant de l'ordre". Erthran lui montra rapidement un papier officiel le qualifiant comme tel.
Le paladin s'éloigna calmement sur sa monture qui trotinait. Il ajouta avant de disparaître:
"Je ne ferais pas de rapport sur cet incident, n'ayez crainte... Je ne suis pas ce genre d'homme, même si un mot pourrait faire fermer cette auberge des mois.
En ce qui concerne Malevil, vous vous trompez sur son compte. Et même s'il avait sauvé une vie dans sa misérable existence, cela ne remplacerait pas les dizaines qu'il a oté dans sa folie meurtrière. C'est un lâche, un pleutre. Un homme, qui que ce soit, doit assumer ses acte! Ses anciens complices ont eu le courage de le faire eux, et ils ont été pardonné. A part fuir et recommencer ses complots, ce fou n'est bon à rien... Transmettez lui ceci... si il repasse. Bonne fin de soirée dame elfe."

A triple galop l'ex commandeur des forces de la Lumière traversa la forêt, lugubre, avant de prendre un repos bien mérité dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. EmptyMar 5 Sep - 22:16

L'elfe écoute les paroles du paladin, et hoche la tête de gauche à droite, indignée mais elle ne réplique pas. Elle attrape le nain par le col afin de le retenir, et pointant son index l'agite négativement sous son nez.

Laisse le, ce n'est qu'un fanatique soucieux de faire convenablement son travail, et ce pourquoi on le paie, sans même chercher à comprendre le dédalle de l'âme humaine. La lumière l'aveugle sans doute bien plus qu'autre chose, mais soit il va falloir prendre les choses en main...
Peu m'importe qu'il fasse des rapports, si ça l'amuse, qu'ils viennent me chatouiller, ça tombe bien, il fallait de la viande pour Elvandar...
Revenir en haut Aller en bas
Gorin
Flamme naissante
Gorin


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Iron Forge
Date d'inscription : 27/05/2006

[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. EmptyMer 6 Sep - 5:13

JE VAIS ME LE FAIRE !!! JE VAIS ME LE FAIRE !!!!!!!
* met le fusils à l'épaule... ajuste sa visée... et se prépare à tirer *
Revenir en haut Aller en bas
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. EmptyMer 6 Sep - 13:39

L'elfe semble agacée, elle relâche le nain voyant que le paladin est déjà bien loin et laconiquement lui lance...

Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.   [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Malevil arreté...
» Malevil Ier.
» [RP & Event] Communauté de la Muse
» [Event] Les pirates envahissent baie du butin !
» Recherche fournitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Othala :: Role Play :: La taverne de l'écureil baveux-
Sauter vers: