La Guilde Othala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Othala

Forum de la guilde Othala sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Malevil Ier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malevil
Admin
Admin
Malevil


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Malevil Ier. Empty
MessageSujet: Malevil Ier.   Malevil Ier. EmptyLun 7 Aoû - 0:14

Malevil Ier, accompagné de son démon Rupmir, entre dans l'enceinte des batiments de la guilde. Epuisé, ses tissus tachés de sang, du sien et de ceux de ses ennemis. Ennemis? Non, le terme était mal employé. En effet ces combats incessants sur les champs de batailles n'étaient motivés par la haine ou la rancoeur, contrairement à beaucoup de gens de cette Alliance en déclin. Non, lui était là pour le "sport". En effet, c'était pour lui un défi de ce mesurer aux meilleurs, d'apprendre à controler ses pouvoirs contre de vrais adversaires. Oui, il aimait ça. Mais une autre raison l'anime. En effet, ce défi lui permettrai d'obtenir des atours aux puissances non-contestables.
Mais les champs de batailles ne sont pas sa seule préoccupation. En effet, certains "donjons" sont le fruit de sa convoitise. Hélas, ses ambitions sont pour l'instant freinées... Une chose à la fois.

Cependant, les batailles ne peuvent pas etre incessantes, et il est pret à se dévouer à la vie d'Othala et de celles de ses membres.


--------------------------

[HRP]
Je suis sur un serveur JdR, pour le JdR ! Mon 1er objectif est donc de faire vivre mon personnage.

Après, il y a les objectifs PvE et PvE.

PvE :

Le set de démoniste T0,5. Beaucoup diront : "Trop cher, trop nul, trop long, etc..". Et bien apprenez que je suis capricieux !
Un bélier, je veux aussi un bélier. Wink
Monter à 300 en Ingé et en Minage.

PvP :

Le Rang 10-11. Exalté si possible partout.

Voilà... Besoin de précisions?
[/HRP][/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Malevil Ier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Malevil arreté...
» [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Othala :: Role Play :: Objectifs et buts-
Sauter vers: