La Guilde Othala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Othala

Forum de la guilde Othala sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [Event] Les pirates envahissent baie du butin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

[Event] Les pirates envahissent baie du butin ! Empty
MessageSujet: [Event] Les pirates envahissent baie du butin !   [Event] Les pirates envahissent baie du butin ! EmptyJeu 10 Aoû - 23:28

Kalhymshä revient un parchemin entre les mains, et sourit malicieusement aux othaliens.

Les pirates... Pleins de pirates vont envahir baie du butin prochaînement ! Il vont organiser des concours, des duels, des chasses aux trésor et... et... (évènement qui se passera le wend du 19/20 août) Euh bah lisez ce parchemin :

Citation :
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-realm-lessentinelles-fr&T=23550&P=1

J'ai même rencontré les messagers de paix, et la dame qui organise tout cela ! C'est que je me mêle de tout moi, hein !

[Déplacé dans la bonne partie. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
Admin
Admin
Ishana


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2006

[Event] Les pirates envahissent baie du butin ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les pirates envahissent baie du butin !   [Event] Les pirates envahissent baie du butin ! EmptyJeu 17 Aoû - 19:14

Ca à l'air bien, je verrais si je suis là. En après midi surement par contre 21h j'ai un doute. Je serais là en tant que spectatrice si j'y vais. Ce que je ne veux pas rater c'est le regroupement des Sabres grisés et des PIRATE enfin les guildes, j'ai déjà vu quelques bastons entre eux c'était pittoresque! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://othala.virtuaboard.com
 
[Event] Les pirates envahissent baie du butin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Malevil arreté...
» [RP & Event] Communauté de la Muse
» [Event] Avis de recherche: Malevil Inquis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Othala :: Hors Role Play :: Donjons et sorties-
Sauter vers: