La Guilde Othala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Othala

Forum de la guilde Othala sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

[sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! Empty
MessageSujet: [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes !   [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! EmptyLun 21 Aoû - 4:38

Suite à quelques bévues, et incompréhensions je vous propose ci dessous une idée qui peut avoir son utilité. Ainsi comme vous le savez, nous avons tous des donjons de diverses envergures à faire, et ma foi il serait de bon ton de les faire ensemble pour plus de convivialité et d'entraide.

Je propose donc de faire tourner des groupes par semaine, selon les niveaux et programmé des sorties par donjons pour que chacun puisse être satisfait. Ainsi par semaine, faire une ou deux sorties par niveaux, pour aider les petits level à progresser et qui ne trouvent pas forcément de groupe pour, et idem pour les plus hauts.

Il y a un calendrier, et selon les besoins il sera mis à jour. Nous proposons par exemple une soirée dédiée à une instance par semaine, les gens qui désirent y aller s'inscrivent dans le topics où sera proposée la sortie et nous formerons les groupes en fonction.

Nous pourrons, si plusieurs groupes (au moins deux), veulent faire la même instance, tenter un concours, et ceux qui finissent le plus rapidement, gagnent un petit lot de potions à se partager, ou un petit enchantement pas trop onéreux s'il en a pas, voire quelque chose d'utile à ses professions, ce qui pourrait s'avérer ludique et drôle.

Voilà, je vous propose donc de débattre là dessus, de donner vos soirées de disponibles ainsi que les donjons que vous devez faire pour qu'on mette en place ce système.

Par ailleurs je tiens à rajouter qu'en donjon, les objets récupérés doivent être partager et que tout n'aille à la même personne, même par "cupidité", la partage avant tout ! Et si tout le monde a quelque chose, qu'un enchanteur désenchante le trop plein si il y en a un dans le groupe afin de faire de meilleures enchantements pour la guilde. C'est très important pour eux, car c'est leur matos pour travailler.

Voilà, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Upal
Flamme naissante



Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 07/08/2006

[sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! Empty
MessageSujet: Re: [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes !   [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! EmptyLun 21 Aoû - 4:46

tout à fait d'accord avec toi , c'est une bonne idée

alors en ce qui me concerne voici les donjons que j'ai à faire:

Akatrofix lev44
-Uldaman (ainsi que mon passage maitre enchanteur) 4quetes
-Zul farak 3quetes

je suis libre le soir en semaine à partir de 18h00 jusqu'à une heure raisonnable car je travaille en semaine
et le week end je n'ai pas d'heure tongue
Revenir en haut Aller en bas
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

[sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! Empty
MessageSujet: Re: [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes !   [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! EmptyMar 22 Aoû - 3:05

Question Exclamation confused Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
Admin
Admin
Ishana


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2006

[sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! Empty
MessageSujet: Re: [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes !   [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! EmptyMar 22 Aoû - 5:38

Pour ma part, je veux bien aider mais seulement en cas d'extrême urgence avec Ishana et Daeva. Pourquoi? Car je l'ai déjà dis je suis contre le tractage des petits cercles par les gros. Moins d'exp pour celui ci, il n'apprend rien, le travaille est mâcher...etc. Ainsi donc je proposerais seulement l'un de mes rerolls. Erzébeth démoniste cercle 29.
Pour le reste, si vous ne trouvez pas de groupe au bout de quelques essais (pas qu'un seul jour évidemment) là je penserais à vous conduire dans les instances. Sachez que j'aiderais comme je le peux selon mon horaire qui bientôt sera quelques peu restreint pour le jeu. Je vous remet le lien avec mon coup de gueule.

http://othala.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=93
Revenir en haut Aller en bas
http://othala.virtuaboard.com
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

[sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! Empty
MessageSujet: Re: [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes !   [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! EmptyMar 22 Aoû - 5:48

est ce que j'ai parlé que des 60 viennent aider ? non, cela n'a aucun intérêt, je pensais que c'était clair que ce soit par niveau. J'ai vraiment l'impression des fois (voire très très souvent) que les choses sont lues de travers, et ça m'agace un tantinet.
Revenir en haut Aller en bas
Upal
Flamme naissante



Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 07/08/2006

[sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! Empty
MessageSujet: Re: [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes !   [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! EmptyMar 22 Aoû - 5:49

en ce qui me concerne je ne demande pas l'aide d'un level 60 mais juste trouver un groupe parmis notre guilde qui corresponde au level des instances afin de profiter au mieux du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
Admin
Admin
Ishana


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2006

[sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! Empty
MessageSujet: Re: [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes !   [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! EmptyMar 22 Aoû - 17:54

Zen Kal c'est bon, juste qu'on a pas des tonnes de personne du même niveau et on en revient donc à la session de recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://othala.virtuaboard.com
Malevil
Admin
Admin
Malevil


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

[sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! Empty
MessageSujet: Re: [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes !   [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! EmptyMer 23 Aoû - 2:53

Petite intervention de ma part.

Cela ne m'ennuit pas de faire les Mortes Mines avec un niveau 18, car c'est le niveau mini. Cependant, avec un niveau 5, désolé, mais il peut crever.

Je prend un autre exemple, Allaryus, qui demandait de l'aide au niveau 14, pour tuer des mobs niveaux 12-13, pour ses quetes, etc... Ce genre d'esclavagisme des hauts niveaux, j'ai du mal. Encore aider, pour une quete elite...

Bref, je suis toujours dispo au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! Empty
MessageSujet: Re: [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes !   [sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties donjons : les idées] Othaliens, othaliennes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour que les othaliens sachent les évènements à venir etc
» [informations HRP] Détails des donjons
» Des idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Othala :: Hors Role Play :: Donjons et sorties-
Sauter vers: