La Guilde Othala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Othala

Forum de la guilde Othala sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Le rush grrrr

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishana
Admin
Admin
Ishana


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rush grrrr Empty
MessageSujet: Le rush grrrr   Le rush grrrr EmptySam 8 Juil - 19:48

Evil or Very Mad Le rush c'est quand un lvl 60 aide tout le temps. A quoi ca sert? Souvent à rien dans la plupart des cas. Pourquoi? Moins d'exp déjà. De plus, le haut niveau fait tout à votre place! Les désaventages? Ben vous n'apprennez pas à gérer votre personnage, alors que dans certaines situations la difficulté vous force à mieux le contrôler, à réfléchir à comment y arriver, à essayer diverse technique et trouver la meilleur. Donc je le redis! Le rush c'est non! Sauf cas exceptionnel du genre instance où vous avez des quêtes trop difficiles ou que vous ne trouvez pas de groupe. Je veux bien aider mais surtout pas pour vous équiper en farmant 4-5 fois le monastère par exemple! Chacun a envie de jouer, alors réfléchissez bien avant de demander de l'aide à un 60 car c'est vous qui y perdez. Les exp en moins vous devrez les récupérer en tapant du monstres sans quêtes, en plus si vos quêtes sont faites et que vous 'navez pas pris de niveau, un autre problème se pose : elles seront trop hautes pour vous vos missions! Alors le premier qui me dit encore qu'il veut refaire l'instance alors que je l'ai faite déjà une fois, genre monastère, morte mine et compagnie, je l'étrangle, voilà comme ça c'est dit. Pour le reste si un autre 60 veux vous rusher c'est son problème, il se débrouille! HIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Ouf ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://othala.virtuaboard.com
 
Le rush grrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Othala :: Hors Role Play :: Général [WoW]-
Sauter vers: