La Guilde Othala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Othala

Forum de la guilde Othala sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 [Règles]Paroles d'Ishana

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishana
Admin
Admin
Ishana


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2006

[Règles]Paroles d'Ishana Empty
MessageSujet: [Règles]Paroles d'Ishana   [Règles]Paroles d'Ishana EmptyDim 4 Juin - 3:37

- La chef de guilde se place au milieu des Othaliens dans la taverne et se met à expliquer le réglement -

"Respectez les autres au maximum. S''entraidez, je ne veux pas voir une personne demander de l'aide et qu'une présente et ne faisant absolument rien refuse de se bouger, ca serais vraiment mal vu et sachez que même si je voyage beaucoup, je vous ai toujours à l'oeil d'une façon ou d'une autre."

- Elle sourit vaguement faisant un clin d'oeil à l'assistance.-

" Ne volez jamais, y a rien à dire là dessus, c'est mal.
Se souvenir que chacun de vos gestes porte le nom d'Othala, ayez donc une bonne conduite dans la majorité des cas. Donc pas d'attentat à la pudeur dans les villes, si vous vous soulez d'accord mais restez dans la taverne avec les autres ivrognes histoire que ca ne se remarque pas. Et si vous voulez amener des amis chez nous, dites leur bien comment fonctionne la guilde, quelle conduite à avoir et surtout rapellez leur qu'ils sont nouveaux et donc en période de "test". Quand aux grades, ils sont là mais en fait ne sont pas vraiment significatif. Mais pensez bien que si vous ne vous plaisez pas parmis nous, c'est un minimum de me prévenir et de faire des adieux à vos frères et soeurs d'arme qui vous auront acceuillis. "

- Après un bref moment de silence et de réflexion, elle s'en va se rasseoir pour siroter son verre de nectar -
Revenir en haut Aller en bas
http://othala.virtuaboard.com
 
[Règles]Paroles d'Ishana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Othala :: Règlement-
Sauter vers: