La Guilde Othala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Othala

Forum de la guilde Othala sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Raid zg, samedi 4 novembre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishana
Admin
Admin
Ishana


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2006

Raid zg, samedi 4 novembre. Empty
MessageSujet: Raid zg, samedi 4 novembre.   Raid zg, samedi 4 novembre. EmptySam 28 Oct - 14:50

J'aimerais rapeller que la ponctualité est de mise, le groupement se fait à 14h45 et non à 14h50, encore moins à 15h. Les retardataires n'ayant pas prévenu seront exclu des prochains raids. Pour les autres j'espère que vous vous amuserez avec nous malgré la difficulté de l'instance. Car oui un raid pick up ça whipe souvent, question d"automatisme et de connaissance de l'endroit. Sachez qu'il est possible de rejoindre la guilde, mais que ce n'est nullement une obligation. Ce que nous cherchons à créer c'est un raid relativement fixe. ^^ voilà, à vos inscriptions (vous pouvez passer par moi et mon reroll daeva en jeu mais aussi écrire un courrier à Daeva)

Quand aux loots, afin d'avoir un peu d'équité pour les gens venant régulièrement, un minimum de deux raids sera requis pour rand sur les objets.


Guerriers :

Nuitétoilée
Florant
Tenebreux (fury)

Prêtres :

Pretanos (?)
Daeva ( si besoin)
Gandolfius
Sheesha
Cenwën

Démonistes :

Mages :

Chasseurs :

Cerrawin
Ishana

Paladins :

Druides :

Trisfallas

Voleurs :

Motoko
Icïkiby (?)
Evanescent


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://othala.virtuaboard.com
Gandolfius
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Raid zg, samedi 4 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Raid zg, samedi 4 novembre.   Raid zg, samedi 4 novembre. EmptyMar 31 Oct - 13:03

Gandolfius, prêtre 60 de la guilde des Vi'Kings, aimerait bien participer à votre raid ZG. Ca ne sera surement qu'occasionnel car on a un raid le dimanche en général, mais n'étant pas là, je ne peux pas y participer, donc j'aimerai me joindre à vous si vous avez une petit place.

A bientot peut être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid zg, samedi 4 novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid zg samedi 18 novembre.
» raid zg samedi 21/10
» Raid zg, samedi 28/10
» Raid Zg, samedi 7 octobre, 15h.
» Raid Zg, samedi 14 octobre, 15h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Othala :: Hors Role Play :: Donjons et sorties-
Sauter vers: