La Guilde Othala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Othala

Forum de la guilde Othala sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Le forum n'est qu'un support obsolète ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

Le forum n'est qu'un support obsolète ? Empty
MessageSujet: Le forum n'est qu'un support obsolète ?   Le forum n'est qu'un support obsolète ? EmptyMer 13 Sep - 3:18

Fort déçue car motivée etc, je disais à certains de la guilde de venir sur le forum afin qu'on puisse discuter et mettre en place des trucs, l'on me répond : On ne peut obliger qui que ce soit à aller sur le forum, ce n'est qu'un support, un truc en plus mais pas très important.

Pourtant certains sont tellement investis, qu'ils viennent que très peu, et demandent sans cesse avant tout l'aide extérieure par exemple pour de l'inginérie, alors qu'au sein de la même guilde, ils ne savent pas qu'on en a, des ingénieurs, et beaucoup de choses comme ça que je vois passer, pour lesquelles je n'ose plus rien dire puisque de toute façon quelle utilité ?

Or, si le forum était plus fréquenté les gens sauraient qui fait quoi, etc etc, et ne demanderaient en aucun cas de l'aide extérieure pour des trucs de ce genre. Je m'interroge donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum n'est qu'un support obsolète ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haaaaan le forum !
» Forum : modifications à apporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Othala :: Hors Role Play :: Général [WoW]-
Sauter vers: