La Guilde Othala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Othala

Forum de la guilde Othala sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 banque de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

banque de guilde Empty
MessageSujet: banque de guilde   banque de guilde EmptyLun 14 Aoû - 12:37

ce serait bien de faire le topo sur ce qu'elles contiennent, combien de po, et tout le reste. J'ai envoyé de toutes petites choses, lin, quelques poudres basiques d'enchantement, ce genre de chose, c'est pas beaucoup mais en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
Admin
Admin
Ishana


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2006

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde EmptyLun 14 Aoû - 16:36

Le topo malheureusement ca me prend énormément de temps et pour le roster que znãox nous avais installé je n'ai jamais trouvé comment le faire fonctionner. Je vais essayer de trouver autre chose, j'ai vu que Malevil avait posté un lien pour un autre roster, je testerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://othala.virtuaboard.com
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde EmptyMar 15 Aoû - 3:01

Faut deux addon, guildextract et characterprofiler.
Guildextract uniquement pour la chef de guilde. Characterprofiler pour TOUS les membres de la guilde.

Guildextract prend simplement en compte, nom de la guilde, quel perso, quelle classe, quel level, donc tous les persos de la guilde seront réfdérencés, et quand tu feras les MAJ, je vais t'expliquer comment, ça prendra en compte les level pris, l'évolution des persos sur ces plans là, point.

Character profiler permet de ressourcer les infos de son personnage, et de mettre toutes les infos à jour directement sur le site. (quète/sacs/banque etc). Characterprofiler doit être installé par tous les membres de la guilde afin que chacun mette à jour le profil de ses persos etc., la maj se fera uniquement pour les persos guildés évidemment. Dès lors où il est installé, c'est en se connectant à wow qu'il pourra prendre vos informations, quand vous vous déconnectez il fait une simple mise à jour

***

Les deux addons sont téléchargeable là :

=> http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=135694

***
En fait faut mettre à jour avec un fichier qu'il y a dans un de tes dossiers wow dont le chemin est indiqué dans la partie update de ton roster. Si c'est le roster que tout le monde utilise, ça donne ça :

=> http://tonsite.fr/roster/update.php

Là, il faut suivre le chemin indiqué sur la page en cliquant sur parcourir pour aller chercher le fichier qui permettra la mise à jour sur le site.

Citation :
C://program files/wow/votrerépertoire\WTF\Account\nomducompte\SavedVariables\WRFR_CharacterProfiler.lua


Le fichier à mettre étant : WRFR_CharacterProfiler.lua

Puis cliquer sur soumettre la requète.
Cette manoeuvre doit être faite chaque semaine, et est très importante pour connaitre les quètes communes, les niveaux etc et permettra une meilleure cohésion par la suite.

***
C'est le même fichier qui mettra à jour et tes persos, et les membres de la guilde. Pour les membres de la guilde, il faut juste faire la même manipulation de la même manière en n'utilisant que characterprofiler.

Voilà si c'est pas clair, je peux toujours expliqué image à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
Admin
Admin
Ishana


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2006

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde EmptyMar 15 Aoû - 4:59

http://tonsite.fr/roster/update.php

Si je vais sur la page je n'y trouve rien, sauf impossible de trouver la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://othala.virtuaboard.com
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde EmptyMar 15 Aoû - 5:47

Euh normal c'est un exemple, vue que je ne connais pas le lien où est hébergé le roster Razz

Est ce que tu sais où il a hébergé le roster ? as tu le lien du site ?
Si tu as l'adresse dans ce cas tu pourras le faire mais mets la là pour que je puisse te guider, sinon faut prendre un hébergeur pour installer le roster en question, et ça c'est pas compliqué si tu as un compte free.
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
Admin
Admin
Ishana


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2006

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde EmptyMar 15 Aoû - 7:59

En fait on avait déjà un site fait par Znãox ainsi que la marche à suivre mais les post ont du être effacé lors de la restructuration du forum je ne sais pas. Il faudrait que Malevil me dise où il a mit ça :/ je me sens perdue ici. Heureusement le site je l'ai encore Http://othala.keo.in
Revenir en haut Aller en bas
http://othala.virtuaboard.com
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde EmptyMar 15 Aoû - 16:56

Y'a rien du tout dans ton site, le roster n'a pas été installé, il faut donc l'installer. Telecharges le roster wow sur le lien de téléchargement que j'ai donné plus haut, tu dezippes, et tu ftp avec filezilla ou autre, le dossier que tu auras dézippé, en ayant bien lu la partie "read me" ou "lisez moi", qui explique tout. Y'aura un fichier config.php à modifier, et peut être deux trois truc. Puis quand t'auras installé le tout, modifié ce qui faut modifier faudra aller sur le lien d'installation qui te permettra de le mettre en ligne. Enfin bref ça prend 5min, si tu as tes logins ftp et une base de donnée en php mysql de créer avec un nom et un mot de pass, je peux le faire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nedellyn
Flamme naissante
Nedellyn


Nombre de messages : 20
Localisation : Pic des Serres Rocheuses
Date d'inscription : 01/07/2006

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde EmptyMar 15 Aoû - 17:45

*se gratte le tete*
ça alors....
Je savais pas que vous parliez orc...
Bon ben moi je retourne a la taverne, au moins je comprend ce qu'on me dis la bas
Revenir en haut Aller en bas
Znãox
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2006

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde EmptyMer 16 Aoû - 6:07

Voila c'est remis en fonction je sais pas trop pourquoi mais y trouvait plus la db enfin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde EmptyMer 16 Aoû - 6:38

ha ben c'est znaox qui peut mettre à jouer le roster alors comme il a fait là héhé, et donc ishana fait quand même sa propre update comme j'ai dit plus haut et les autres aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Propositions d'améliorartions de notre guilde...
» [La guilde a besoin de vous !] Récolte hebdomadaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Othala :: Hors Role Play :: Général [Hors-WoW]-
Sauter vers: