La Guilde Othala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Othala

Forum de la guilde Othala sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 deux forums en trop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

deux forums en trop Empty
MessageSujet: deux forums en trop   deux forums en trop EmptyDim 13 Aoû - 18:14

charte et règlement c'est la m^mee chose, il faudrait les fondre ou mettre le règlement récemment écrit dans une partie plus adéquate où tout le monde va. Enfin ce n'est qu'une idée, mais vaut mieux privilégier des forums où les gens iront, posteront etc
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
Admin
Admin
Malevil


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

deux forums en trop Empty
MessageSujet: Re: deux forums en trop   deux forums en trop EmptyDim 13 Aoû - 23:10

Constat pertinent. Modifications effectuées en conséquences. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
Admin
Admin
Ishana


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2006

deux forums en trop Empty
MessageSujet: Re: deux forums en trop   deux forums en trop EmptyLun 14 Aoû - 8:41

Je ne suis pas d'accord, l'un est rp l'autre pas. Voilà pourquoi c'était séparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://othala.virtuaboard.com
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

deux forums en trop Empty
MessageSujet: Re: deux forums en trop   deux forums en trop EmptyLun 14 Aoû - 12:06

bah autant tout garder façon rp, c'est plus mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
Admin
Admin
Ishana


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2006

deux forums en trop Empty
MessageSujet: Re: deux forums en trop   deux forums en trop EmptyLun 14 Aoû - 16:37

Est-ce que tu trouves que la charte est role play? Moi pas. Mon personnage ne parlerais jamais de wawa, de hunt, de canal ni rien vu que le personnage en lui même n'est pas sencé savoir qu'il est un personnage de jeu vidéo. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://othala.virtuaboard.com
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

deux forums en trop Empty
MessageSujet: Re: deux forums en trop   deux forums en trop EmptyMar 15 Aoû - 2:41

ben ça se modifie sans problème ça en modifiant les mots comme il faut, en plus c'était une charte que j'avais crée pour le serveur hyjal, pas ici, à titre d'idée et d'exemple si besoin était. Alors forcément si y a que du copie collage, c'est pas le top, faut la rendre plus rp et c'était le but quand je l'ai posté si ça pouvait inspiré, pour ça qu'elle était en citation...
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
Admin
Admin
Ishana


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2006

deux forums en trop Empty
MessageSujet: Re: deux forums en trop   deux forums en trop EmptyMar 15 Aoû - 4:50

Le rp c'est bien mais pas toujours concret, je l'ai modifiée à certains endroits. Puis comment expliquer en role play l'interdiction du langage sms hum? Faut pas chercher certaines règles sont nécessaires et non transformable en role play.
Revenir en haut Aller en bas
http://othala.virtuaboard.com
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

deux forums en trop Empty
MessageSujet: Re: deux forums en trop   deux forums en trop EmptyMar 15 Aoû - 5:55

Hmmmm pirouette cacahuette, soit mettre "Veuillez utilisez un langage correct, les borborygmes divers et variés incompréhensibles ne sont pas reconnus ni acceptés au sein de la guilde".

sinon diviser la charte en 2 genre :

charte rp

1-
2-

charte hrp

1-
2-
3-

Dit d'une manière plus élégante, sur un même topic mais deux posts qui se suivent. Priorité au rp, faut montrer l'exemple. et sinon genre borborygmes, tu mets une étoile

borborygmes* puis en bas en plus petit ou explications tu le mets en hrp.

je sais pas je vais sur pleiiiin de forums d'autres guildes, et ça fonctionne, je tacherai de trouver des exemples plus concrets. Sinon je refais la charte en langage plus rp, mais bon, je déménage sous peu et j'ai beaucoup à faire, je peux m'y penché un tant soit peu ce soir pour trouver des termes plus appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

deux forums en trop Empty
MessageSujet: Re: deux forums en trop   deux forums en trop EmptyMar 15 Aoû - 6:09

exemple en vrac de charte simple mais efficace, tu peux faire deux posts distintcs dans un même forum en mettant aussi [HRP] ou [RP] devant...

et là un exemple, j'en trouverai sûrement d'autres :

http://www.messagers-de-paix.info/guilde.php
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
Admin
Admin
Ishana


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2006

deux forums en trop Empty
MessageSujet: Re: deux forums en trop   deux forums en trop EmptyMar 15 Aoû - 7:58

Il y a deux section rp et hrp donc il n'est pas question de mettre un (Hrp) dans la section rp. De plus Malevil l'a mis en dehors des deux sections donc pas besoin de t'acharner à défendre ton point de vue, le problème est réglé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://othala.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





deux forums en trop Empty
MessageSujet: Re: deux forums en trop   deux forums en trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux forums en trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forums de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Othala :: Hors Role Play :: Général [Hors-WoW]-
Sauter vers: