La Guilde Othala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Othala

Forum de la guilde Othala sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 La rencontre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malevil
Admin
Admin
Malevil


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

La rencontre... Empty
MessageSujet: La rencontre...   La rencontre... EmptyJeu 10 Aoû - 0:13

[RP]
Il marche, il entend des voix. Les othaliens parlent. Il se rappelle Ishana l'elfe qui l'avait invité à prendre part à cette...organisation. D'ailleurs, qui connaissait il finalement? Lumérion, un prêtre instable, Symbul, une mage avec qui il aura chasser les pirates, et quelques voix sans visage, sans nom pour certains.

Les voix resonnent, son esprit fatigue sous le brouhaha incessant. Qui étaient ils? Il repensait alors à ses débuts, son premier but. Apprendre. Il devait apprendre et connaitre ces personnes. Après tout il risquait d'avoir besoin d'eux un jour ou l'autre ou le contraire.


-------------------------

Il laissa une note à l'attention des membres le désirant à la taverne disant ceci :

Salutations,
Je suis Malevil Inquis, le Ier pour certains, et ceci sont mes mots. A ce jour j'entend de nombreuses voix par ce lien qui unit les othaliens, cependant vous n'avez pas de visage. Par ce parchemin, je vous invite à trouver une date pour une rencontre. Cela n'aura rien d'une réunion, mais plutot d'un moment pour savoir à qui nous avons à faire. Ce [Vendredi] au soir sera t il une date acceptable? Veuillez faire part de votre avis suite à cette lettre.

M.Inquis

Il ne restait plus qu'à attendre...


[/RP]

[HRP]
Voilà, tout ca pour dire, qu'il serait bien qu'on se rencontre. Deux personnes savent pourquoi je pense. En effet nous avons beaucoup de contacts à distance, mais certains ne se croisent jamais, etc.
Donc, pas de réunion, vu que c'est toujours très chiant à mon avis de parler parler et encore parler. Je prévois donc un peu d'animation lors de cette rencontre, mais je garde la surprise.

Tenez moi au courant pour Vendredi si vous pouvez, ca serait bien. Sinon un autre jour.

A bientot.

Malevil.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
Admin
Admin
Ishana


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2006

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... EmptyJeu 10 Aoû - 20:16

- L'elfe vient a griffoner un mot sur un bout de parchemin usé et l'épingle sur le mur à l'attention de Malevil - "Je ne pourrais pas être là malheureusement mais je pense que ca ne doit pas empêcher cet évènement. Et j'encourage les membres à se réunir."

(Ce vendredi je reçois la visite d'un joueur français à la maison, je resterais tant que je peux mais c'est probable que vers 19 je sois obligée de partir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://othala.virtuaboard.com
Lumérion
Flamme naissante



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2006

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... EmptyVen 11 Aoû - 0:08

Pretre instable ? J'ai quoi d'instable ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... EmptyVen 11 Aoû - 0:18

Kalhymshä griffonne sur un morceau de parchemin

"Je serais présente, moi ou ma cousine, mais ayant beaucoup de choses à faire les jours suivants nous essaierons de ne point rester tard"
Revenir en haut Aller en bas
Upal
Flamme naissante



Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 07/08/2006

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... EmptyVen 11 Aoû - 0:43

"Akatrofix le paladin travaille à refaire le carrelage de sa cuisine (une jolie petite maisonnette au coeur de stormwind qui....bref) mais apres une dure journée de labeur c'est avec plaisir qu'il se joindra à cette soirée qui s'annonce sympathique"
Revenir en haut Aller en bas
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... EmptyVen 11 Aoû - 11:13

ce qui est bien en général c'est aussi de donner une heure, voire un lieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Malevil
Admin
Admin
Malevil


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... EmptySam 12 Aoû - 0:41

J'attendais d'abord de connaitre les possibles presents. Quoi qu'il en soit, je propose d'effectuer cette rencontre chaque semaine, pour ceux qui le veulent bien. Un jour par semaine se regrouper, mais pas sous forme de réunion barbante.

A suivre vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
kalymsha
Flamme naissante
kalymsha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2006

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... EmptySam 12 Aoû - 10:23

si vous voulez, mais la semaine prochaine je déménage geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Othala :: Hors Role Play :: Donjons et sorties-
Sauter vers: