La Guilde Othala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Othala

Forum de la guilde Othala sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Obsèques de Talkhëliäne

Aller en bas 
3 participants

Serez vous là?(c'est pour prévoir la bière^^)
oui
Obsèques de Talkhëliäne Vote_lcap100%Obsèques de Talkhëliäne Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
Obsèques de Talkhëliäne Vote_lcap0%Obsèques de Talkhëliäne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Talkhëliäne
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2006

Obsèques de Talkhëliäne Empty
MessageSujet: Obsèques de Talkhëliäne   Obsèques de Talkhëliäne EmptyMar 18 Juil - 4:38

*Talkhëliäne arrive près du quartier général et affiche une pancarte, tête baissée*

"Chers amis,
Bien que j'aurai aimé une réunion de guilde dans des circonstances plus gaies, je dois vous faire part d'une sinistre nouvelle.... Après avoir constaté une nette dégradation de ma forme physique, je suis allée voir un apothicaire puis un médecin et enfin un haruspice et leurs révélations furent tristement similaires : je suis rongée par un mal du à la corruption progressive de ma terre de naissance, Teldrasil et je mourrai le 31 juillet au soir... J'ai donc décidé de mourrir dans la joie et j'organise une dernière orgie, pour mes funérailles.... Le lieu n'est pas encore décider mais toute la guilde est invitée et la bière coulera à flot.... Je vous remercie à l'avance de réserver votre soirée pour m'accompagner dans mon dernier voyage..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
Admin
Admin
Ishana


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2006

Obsèques de Talkhëliäne Empty
MessageSujet: Re: Obsèques de Talkhëliäne   Obsèques de Talkhëliäne EmptyMar 18 Juil - 5:39

Noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis sûre qu'on peut te sauver ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://othala.virtuaboard.com
Talkhëliäne
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2006

Obsèques de Talkhëliäne Empty
MessageSujet: Re: Obsèques de Talkhëliäne   Obsèques de Talkhëliäne EmptyJeu 20 Juil - 5:19

J'ai décideé du lieu et de l'heure : Ce sera donc le lundi 31 juillet a reflet de lune dans le refuge des quatre saisons...
Je vous attendrai pour 20 h 30, soyez ponctuels s'il vous plait, l'organisation est difficile car des gens de la horde viendront...
Revenir en haut Aller en bas
Eludia
Flamme naissante
Eludia


Nombre de messages : 13
Localisation : Teldrassil
Date d'inscription : 15/06/2006

Obsèques de Talkhëliäne Empty
MessageSujet: Re: Obsèques de Talkhëliäne   Obsèques de Talkhëliäne EmptyJeu 20 Juil - 6:29

moi je serai bien venu mais reflet de lune c'est un peu dure a atteindre pour moi... a par si quelqu'un peu m'y aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
Admin
Admin
Ishana


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2006

Obsèques de Talkhëliäne Empty
MessageSujet: Re: Obsèques de Talkhëliäne   Obsèques de Talkhëliäne EmptyJeu 20 Juil - 6:50

Je veux bien tenter mais faudra tuer des mort bois sinon ils ne nous laisseront pas passer les grumegueules. Ratchet ou baie du butin sont certes moins beau mais ça aurais été plus accécible pour certains petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://othala.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Obsèques de Talkhëliäne Empty
MessageSujet: Re: Obsèques de Talkhëliäne   Obsèques de Talkhëliäne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsèques de Talkhëliäne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Othala :: Hors Role Play :: Donjons et sorties-
Sauter vers: