La Guilde Othala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Othala

Forum de la guilde Othala sur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quoi? Comment? Je ne comprend pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishana
Admin
Admin
Ishana


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2006

Quoi? Comment? Je ne comprend pas. Empty
MessageSujet: Quoi? Comment? Je ne comprend pas.   Quoi? Comment? Je ne comprend pas. EmptyDim 16 Juil - 5:55

Notre guilde doit tourner en parfaite autonomie, j'ai pu remarquer que nous n'avions aucune organisation et que certains ne participaient pas assez. Ainsi donc à partir de maintenant nous aurons des personnes attitrées pour fournir toute la guilde. Des potions? Demandez à l'alchimiste de la guilde. Une armure? Adressez vous au forgeron spé armure. Et que faire si vous n'êtes pas attitré? Si vous êtes Herboriste, envoyez des plantes soit à la banque soit à la personne concernée. Vous êtes mineur? Fournissez les forgerons. Désenchanteur? Fournissez les Enchanteurs. Est-ce juste? Oui. Si chacun monte son métier égoïstement de son côté sans vouloir rien donné de ce qu'il fabrique ou de ce qu'il récolte alors bien, celui là ne bénéficiera pas des crafts des fournisseurs officiels. Sachez que si vous voulez quelque chose dans les objets à fabriquer, toute la guilde devra aider à amasser les ressources pour le faire. Je le rapelle, une guilde c'est comme une communauté, tout le monde doit participer, doit donner et si tous vous vous y mettez, ca ne peut qu'allez bien dans notre chère guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://othala.virtuaboard.com
 
Quoi? Comment? Je ne comprend pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est quoi cette merde...
» Comment ça fonctionne?
» Comment celà se passe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Othala :: Hors Role Play :: Artisanats : récoltes et créations-
Sauter vers: